• Accès rapide
    • Nouveaux messages
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
  • FAQ
COUPE DU MONDE 2026

SP RTPOURTOUS

LA PASSION QUI RASSEMBLE
CANADA USA MEXIQUE
  • Accueil Index du forum MEMBRES Présentation
  • Recherche avancée

Présentation

Pour les nouveaux membres
Recherche avancée
2 messages • Page 1 sur 1
harden

Présentation

Message par harden » 10 juin 2026, 07:16

Salut la team, moi c’est Kader je suis de Marseille j’ai 38 ans et je suis inscrit sur le fofo depuis une vingtaine d’années anciennement souley puis j’avais changé de pseudo pour harden j’été déjà la a l’époque Justin tv on avais même fêter le sacre de champion de France de l’OM ici je me rappelle , on matter aussi la nba ici avec dj le ricain steppe le parisien qu’on adoré charier ext, je viens maintenant que très rarement quand j’ai un soucis d’iptv comme en ce moment par exemple comme je n’ai plus d’ordi je me connecte sur mon tel maintenant de temps en temps et gros merci à keep qui été en Tunisie si je me trompe pas de nous diffuser tout le sport en streaming est gratuitement depuis une vingtaine d’années déjà et à vous le team pour tout se que vous faites,j’avais même gagner un tee shirt ici pour avoir gagner un jeu !! Je crois que c’était la prono league ou un truc comme ça (un tee shirt qui était tout petit est très large d’ailleurs il m’arrivait à l’ombril je me rappelle mdr ;) à l’ancienne je m’été les 10 meilleurs affiches européennes de football à ne pas manquer bref j’ai passer des supers soirée ici avec vous a un moment ou keep avait la meilleure qualité de diffusion qu’on pouvait trouver sur Justin tv . Moi je suis très football j’aime aussi l’athlétisme et j’essaye de continuer à suivre la nba de temps en temps à part ça je suis un passionné de sport je ne pratique plus comme avant mais je suis toujours les gros événements et le foot je suis depuis très longtemps l’ufc aussi. Voilà merci encore pour le boulot que vous faites bye les amis.
Carlosdu83

Re: Présentation

Message par Carlosdu83 » 10 juin 2026, 08:16

Salut kader, content de te retrouver ici avec nous, merci pour cette belle présentation et les souvenirs évoqués et partagés. Top!
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers « Présentation »

Aller à
  • MEMBRES
  • ↳   Charte
  • ↳   Présentation
  • ↳   Demande d'upgrade
  • COMMUNAUTÉ
  • ↳   Presse Sportive
  • ↳   Entraide, Solutions, Astuces
  • ↳   JEUX
  • ↳   CrazyFootRace